Dans mon monde …

Dans le monde de ses rêves, Alice affirme qu’il n’y aurait que des divagations. Alors, je me suis demandée comment serait le monde de mes rêves?

Pour commencer, les gâteaux, les boissons gazeuses, les chips et toute la malbouffe ferait maigrir et serait en fait, bonne pour la santé. La neige serait de la barbe-à-papa et la pluie du jus de fruits (qui ne tacherait pas bien sur). Les animaux pourraient parler. Nous pourrions nous téléporter d’un endroit à un autre en une fraction de seconde. Les personnages de dessins animés pourraient prendre vie. Nous ferions de la magie comme dans Harry Potter (sans le méchant Voldemor et sa clique …). Les créatures fantastique et mignones comme les licornes et les fées existeraient. Les tâches ménagères se feraient toute seule. Je n’aurais plus jamais besoin de me maquiller, de me coiffer ou de me faire les ongles et je serais toujours impécable tout de même. Les insectes seraient remplacés par de charmantes petites créatures roses et violettes.


Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

Laisser un commentaire

