Douceur de mars

Nous sommes très chanceux côté météorologie. En effet, Dame Nature semble être de notre côté cette année. Nous avons eu un hiver beaucoup plus doux qu’à l’habitude.

Depuis quelques semaines, le temps est incroyablement doux. J’adore le matin entendre la fille de la météo dire  »Nous aurons des températures au-delà de la moyenne saisonnière ». Nous ne sommes qu’au début du mois de mars et déjà la neige a déjà tout fondue. C’est une chose qui n’arrive (pratiquement) jamais ici!

 »En avril, ne te découvre pas d’un fil ». Je crois qu’exceptionnellement nous pouvons l’appliquer au mois de mars cette année. Je ne dois pas être trop optimiste avec l’arrivé du temps plus doux. Je dois me raisonner et rester tout de même couverte lorsque je sors dehors. Même si pendant la journée il fait 6 degrés, la nuit le mercure descend encore sous la barre du 0! J’ai tendance à l’oublier et à dormir dévêtue. Le problème c’est que dans notre appart il fait relativement froid. Mais la nuit, si je garde mon magnifique pyjama rose avec le charmant visage de Minnie Mouse dessus, j’ai trop chaud, je transpire comme un porc et je fini par tout enlever. Résultat je suis frigorifiée! Mais, je devrais peut-être songer à porter quelque chose pour dormir, quelque chose de plus légé s’il le faut. Car là, je commence à m’enrhumer et je n’ai pas du tout envie d’être malade!

Laisser un commentaire

