Bitchland

Vous connaissez Bitchland? Peut-être y êtes vous déjà allés? Il s’agit d’un immeuble à bureau quelconque ou évoluent en toute simplicité cette race que l’on appel les Bitchs.

Communément appelé la Bitch de bureau, la Bitch qui travail à Bitchland aime passer ses pauses café à parler dans le dos des autres femmes. Ses victimes sont nombreuses. Il y a d’abord les femmes plus jolies qu’elle. La Bitch de bureau ne supporte pas la beauté de ses consoeurs. Ses pauvres beautés sont donc : faciles, superficielles, stupides et sans aucun intérêt. Il y a ensuite les femmes plus haut gradé qui bien sûr y sont parvenu en vendant leurs corps au grand patron et qui ont par le fait même vendues leurs âmes au diable.  Il y a aussi les femmes plus intelligentes qui sont laides et névrosées. Finalement, il y a toutes les autres femmes … Les petites, les grosses, les grandes, les maigres, celles qui ont des lunettes, celles qui n’en n’ont pas …

À Bitchland, soit on fait partie d’une Bitchclique soit on est une victime d’un Bitchclique … On ne choisi pas toujours son camp!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s