Incroyable fatigue

Nous sommes vendredi soir. Il n’est même pas encore 19h00. Je n’ai qu’une envie, aller dormir!

Je crois bien qu’il y a quelque chose qui cloche chez moi… Ma soirée est d’une insignifiance sans borne. Je n’ai rien à fouttre chez moi. Bon, je pourrais faire du ménage mais j’en ai aucune envie. J’ai juste envie d’aller m’étendre dans mon lit chaud et douillet. Mais si je fais ça, je ne me lèverai pas avant demain matin et je ne pourrai pas voir mon chéri lorsqu’il rentrera du boulot! Ça serait trop triiiiste! Mais si je le pouvais en ce moment, je voudrais bien faire comme la princesse Aurore et dormir 100 ans …

En attendant, je vais aller m’étendre sur le sofa et écouter un film …

Laisser un commentaire

