*Sick*

Depuis plusieurs jours, j’ai mal à la gorge. Depuis vendredi soir c’est pire. Mon chéri est allé me chercher du sirop en rentrant du boulot. Depuis 2 jours, je ne fais que ça, boire du sirop. Beurk! J’en ai marre. En plus, mon mal de gorge ne veux pas s’en aller. Aujourd’hui, pour couronner le tout, mon nez commence à être congestionné. Oh joie! Je ne veux pas que ma situation s’aggrave, je veux guérir! Je déteste être malade!!! Même si j’ai 3 tonnes de choses à faire dans l’appart, je suis condamné à resté coucher pour me reposer. Il est hors de question que je m’absente du boulot cette semaine!

Laisser un commentaire

