Disney Obsession

J’ai jeté un coup d’oeil rapide à mon blog et j’ai trouvé que je faisais souvent référence à des personnages de Disney. Serais-je une Disney Addict? J’ai bien peur que oui!

Depuis que je suis toute petite  je suis bercée par la magie de Disney. Les ustensiles avec lesquels je mangeais arboraient l’image de Mickey, Donald et Plutot. Les livres que je lisais mettaient en vedette tous les personnages de Disney. Un de mes premiers toutou était un Donald Duck (qui aujourd’hui est très amoché, mais toujours en vie). Sur mon premier maillot de bain se trouvait une Minnie Mouse. Je m’endormais au son de la musique de Mary Poppins. J’écoutais sans arrêt Cendrillon, la Belle au bois dormant et Alice au pays des merveilles.

Un peu plus vieille j’ai découvert La Belle et la Bête, Aladdin, La Petite Sirène et Le Roi Lion. Je me suis d’ailleurs acheté il y a plusieurs années un polochon (ou barboteur) en peluche.

J’écoute encore souvent les dessins animés de Disney. Je les adores tous (ou presque … ). J’ai vraiment hâte d’ailleurs que Toy Story 3 soit sur grand écran … En 3D en plus, ça va être débile!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s