La fin des complexes!

J’ai enfin ouvert les yeux! En fait, c’est grâce à deux collègues de travail cinquantenaire que je vois claire maintenant.  Y dit : « Je suis allée au Costco en fin de semaine, pis j’ai vu une fille là… En tk, moi être comme ça je ne sortirais pas de chez mois. Elle doit bien savoir que les autres la regardent! Elle avait des cuisses énormes! Je ne sais pas comment elle faisait pour marcher. »  Y poursuit : « Tu ne verras jamais ma fille en costume de bain. Quand elle se baigne elle a toujours des shorts et un t-shirt ». M répond : « Si une fille était mince, elle n’aimera pas se voir grosse. Elle était habituée d’être jolie, alors elle n’aimera pas ce qu’elle voit. » QUOI????  J’étais scandalisée d’entendre de tels propos! Une fille ne peut pas être ronde et jolie? Il faut absolument être mince, voir maigre pour être belle? Malgré leur âge « avancé », elles sont complexés et mal dans leur peau. Pourtant elles sont minces … Elles font super attention à ce qu’elles mangent (si elles boivent une cannette de Pepsi elles culpabilises à mort!) et elles font beaucoup de sport pour ne pas engraisser.

Est-ce que j’ai envie d’être encore mal dans ma peau à 50 ans? Ho non! Je croyais d’ailleurs que rendue plus vieilles, on s’en faisait moins avec son apparence … Pour l’instant je n’ai pas l’intention de gâcher ma vie parce que je n’entre pas dans les standards stéréotyper des la femme objet des années 2000!

J’ai décidé de me fouttre de ce que Hollywood nous impose comme critères de beauté! Je n’ai pas besoin d’être maigre, d’avoir des jambes de 2 mètres et des seins gonflés à l’hélium pour être belle et heureuse! C’est fini d’être brainwashé par notre société merdique! Si j’ai envie de manger un gros morceau de gâteau au chocolat, je ne vais certainement pas me priver! J’aime la vie, j’aime la bouffe et je haïs faire de l’exercice! Alors je dis merde à ceux qui me jugent, qu’ils aillent se faire fouttre!

Qu’est-ce que ça peut faire du bien de remettre son esprit sur les rails …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s