Les mecs et la subtilité

C’est moi ou bien les hommes sont complètement nuls en matière de subtilité?

Il y a la première catégorie d’homme que j’appel les « pout-pout« . Vous savez ces connards qui vous croise dans la rue au volant de leur bagnole … Si ces connards vous trouvent jolie, vous pouvez être certaine qu’ils appuieront vigoureusement sur le klaxon. Ils doivent se trouver vachement virils d’agir de la sorte… Qu’est-ce que ça peut être macho comme réaction et totalement ridicule! Ils veulent quoi? Qu’on se pâme au charmant son du klaxon? Jamais!

Il y a ensuite la deuxième catégorie d’homme qui sont les « loucheux« . Comme le nom l’indique cette espèce mâle est particulièrement douée pour loucher en regardant sans gêne dans votre décolleté. Aussitôt que vous détournez le regard, les yeux de ses mecs se retrouvent aussitôt dans votre chandail entrain d’admiré votre poitrine. Ok je l’admets, lorsque je portes un décolleté c’est parce que je veux me faire regarder. Mais il y a une différence entre un regard furtif et deux yeux qui sont entrain de se noyer dans ma craque de seins!

Pour finir il y a la catégorie d’homme « cou cassé« . Ces derniers sont ceux qui ne peuvent pas apercevoir une belle femme sans se casser le cou. Ils se retournent sans gêne pour nous matter, on dirait presque ils vont réussir à faire un 180 degré avec leur tête! Il y a aussi les hommes qui se retourne afin de pouvoir admirer votre postérieur. Là où ils ont l’air ridicule c’est lorsque vous êtes face à une fenêtre ou à un miroir et que vous les voyez très clairement se retourner, le regard baissé vers vos fesses! Ça m’est arrivé quelques fois… C’est très marrant!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s