La routine

Encore une autre semaine qui débute. Je suis assommée par la routine qui dirige ma vie. C’est d’un ennuie mortel de faire jour après jour les mêmes choses …

Il faut absolument que les choses changent! Il est certain que certaine chose ne peuvent pas être changé. Par exemple, je DOIS me lever le matin pour aller travailler. Mais je peux effectuer des changements sur certains aspect de ma vie. C’est d’ailleurs ce que j’ai commencé à faire aujourd’hui.

Pour commencer, je dois faire attention à moi. Pour ce faire je commencerai à surveiller mon alimentation et à faire de l’exercice. Les objectifs visés; être en bonne santé, en forme et bien sur perdre un peu de poids! Le résultat escompté est de vouloir sortir d’avantage et de voir plus de gens. En étant mieux dans ma peau et plus heureuse, je serai plus encline à vouloir socialiser. Pour avoir déjà été plus mince (il n’y a pas si longtemps), je sais que j’ai tendance à être plus sociable dans ces circonstances.

Ensuite, je m’occuperai d’avantage de notre appartement. Je veux en faire un havre de paix pour lorsque je rentre du boulot. Je veux en faire un lieu accueillant, chaleureux et conviviale pour lorsque nous avons des invités. Je devrai donc réussir à finir de ranger notre appartement. Il y a près d’un an que nous sommes déménagés et il y a encore des boîtes qui ne sont pas encore défaites. Oui je sais, c’est honteux! Je devrai également acheter quelques éléments de décoration, la partie agréable de tout ce projet!

En arrivant du boulot ce soir, je voulais aller m’asseoir au soleil et continuer la lecture de mon livre. À la place, j’ai décidé de préparer le souper et de faire du lavage. Passionnant je sais. Pour souper j’ai fait des boulettes de viande au gingembre et à l’orange. Recette très facile que j’ai trouvé un jour dans une revue Coup de Pouce. Après avoir souper, j’ai fait la vaisselle et je suis allée étendre mes vêtements dehors.

Là, je vais aller écouter Sherlock Holmes, un film que j’adore.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s