Une autre maniaque des chaussures

Oui, je parle de moi. Il y a quelques items en matière de mode auxquels j’ai de la difficulté à résister et les chaussures en font partie. J’en ai une tonne à la maison. Je fini toujours par porter les mêmes. Vous savez, celles qui sont confortables… Il y en a que j’ai beau porter il n’y a rien à faire pour les « casser ».

Enfin bref, vendredi je vais justement faire un peu les boutiques. Mon but ultime est justement d’acheter des chaussures … J’ai déjà fait un peu de lèche vitrine virtuel afin de voir ce que les boutiques ont à me proposer. Je vous présente les deux modèles qui me font de l’oeil en ce moment. Si ces chaussures me font, c’est certain que je les achètes! Je les trouves trop belles!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réponses à “Une autre maniaque des chaussures

  1. Waouh! Ton blog a changé o_o t’es passé en Pro?
    Oui je me suis endormi car à l’entract il nous avait donné plein de gateau.. xD j’avais fait une nuit blanche et c’était un peu ennuyant par moment MRRRR.

  2. Hummm elles sont vraiment jolie! moi aussi en ce moment je craque pour des chaussures de chez Office. Tous les jours sur le site internet, mais heureusement je n’arrive pas à me décider…

Laisser un commentaire